Bienvenue sur le forum de Exodus-Privacy.
Plusieurs sujets de discussion vous attendent.
Comme tout forum, celui-ci est soumis à la loi française
Les propos discriminants ne sont pas les bienvenus et seront sanctionnés sans aucune pitié. Nous vous demandons d'être bienveillant·e·s les un·e·s envers les autres.
Le forum n'est accessible qu'après enregistrement..
L'Équipe d'Exodus Privacy
Welcome on the Exodus-Privacy forum.
Many topics are waiting for you
As this forum is under French law, any author of discriminatory comments will be banned without mercy. Please be kind with everybody.
The topics are only available to registered people.
The Exodus Privacy Team.
MAJ du site
-
Bonjour,
J’ai commencé un pad pour réfléchir à la réorganisation du site, comme nous en avons parlé lors de la dernière réunion.
-
Bonsoir,
j’ai voulu le consulter, mais il demande de se connecter, je n’ai pas de compte sur MyPads, et la création de compte ne semble pas marcher…
-
@tdelmas Il faut donc que nous t’ajoutions, mais pour cela il faut un compte :)
-
Merci, la création de compte fonctionne à nouveau: mon psedo : tdelmas
-
@tdelmas Normalement, tu es ajouté dans les personnes utilisatrices.
-
@Maiwann peut travailler sur la MAJ du site. Le plus simple pour commencer est d’en discuter lors d’une réunion téléphonique qui permettra de définir le public-cible et le périmètre du projet. Je vous propose donc un petit sondage
Merci !
-
@MeTaL_PoU a dit dans MAJ du site :
@Maiwann peut travailler sur la MAJ du site. Le plus simple pour commencer est d’en discuter lors d’une réunion téléphonique qui permettra de définir le public-cible et le périmètre du projet. Je vous propose donc un petit sondage
Merci !
C’est possible de faire ça à l’occasion de la prochaine réunion de l’asso ? Ou tu penses que ça prendra trop de temps et nécessite donc une réunion à part ?
-
@pnu Je pense que si on commence à 20h et qu’on enchaîne les deux réunions, ça devrait pouvoir le faire, en effet. Mais ça dépendra aussi des dispos de @Maiwann
-
Réunion MAJ du site le 15 décembre à 20h.
Nous verrons ensemble la question de la MAJ du site, puis nous poursuivrons par notre réunion générale.