Bienvenue sur le forum de Exodus-Privacy.

Plusieurs sujets de discussion vous attendent.

Comme tout forum, celui-ci est soumis à la loi française

Les propos discriminants ne sont pas les bienvenus et seront sanctionnés sans aucune pitié. Nous vous demandons d'être bienveillant·e·s les un·e·s envers les autres.

Le forum n'est accessible qu'après enregistrement..

L'Équipe d'Exodus Privacy

Welcome on the Exodus-Privacy forum.

Many topics are waiting for you

As this forum is under French law, any author of discriminatory comments will be banned without mercy. Please be kind with everybody.

The topics are only available to registered people.

The Exodus Privacy Team.

Wikis EP

• Coucou à toutes et à tous,

Avec la migration des dépôts git se pose la question des Wikis (externe ou interne). En discutant avec @U-039b on a eu l’idée de faire un wiki interne global (en réunissant les infos qui sont un peu dispersées à l’heure actuelle), par exemple dans le repo gitea “technique” : https://git.exodus-privacy.eu.org/Exodus-privacy/technique

Les solutions “wiki” intégrés à des outils comme gitea et github étant spécifiques à ces outils (et donc non compatibles, difficiles à exporter / mirrorer, etc.), je propose plutôt d’utiliser directement des fichiers .md dans un dépôt git (on peut utiliser “technique” ou en créer un nouveau qui s’appelle “wiki”). Je pense que l’on pourrait faire pareil pour nos wikis externes (pour l’instant on en a seulement sur le dépôt exodus).

Les avantages :

• Un seul endroit où aller chercher l’information
    • Des wikis exportables (si changement de solution ou autre)

Si la solution vous convient je veux bien aller jeter un œil et réorganiser tout ça rapidement.
    Vos avis sont les bienvenus :).

• Cela me parait une bonne idée et plus que nécessaire. il y a trop d’info éparpillées un peu partout, façon puzzle

• Je me suis amusé à tout regrouper et ça donne les 2 PRs suivantes:

Une fois les 2 PRs mergées on pourra faire le ménage dans les wikis éparpillés un peu partout et commencer à mettre à jour le wiki interne :).

• Les migrations ont été effectuées.
    En gros:

N’hésitez pas à aller faire des PRs pour mettre à jour / ajouter des informations dans le wiki interne :).

Log in to reply