Bienvenue sur le forum de Exodus-Privacy.

Plusieurs sujets de discussion vous attendent.

Comme tout forum, celui-ci est soumis à la loi française

Les propos discriminants ne sont pas les bienvenus et seront sanctionnés sans aucune pitié. Nous vous demandons d'être bienveillant·e·s les un·e·s envers les autres.

Le forum n'est accessible qu'après enregistrement..

L'Équipe d'Exodus Privacy

Welcome on the Exodus-Privacy forum.

Many topics are waiting for you

As this forum is under French law, any author of discriminatory comments will be banned without mercy. Please be kind with everybody.

The topics are only available to registered people.

The Exodus Privacy Team.

Security.txt

• Bonjour à toustes,
    Voici le thread concernant le fichier security.txt.
    Voici tout d’abord le site.
    Il y a plusieurs informations qu’on peut mettre dedans, j’en fais ici une liste de ceux qui nous intéressent peut-être :

• Contact (obligé) : un mail ou une url vers une page donnant les infos de contact
    • Encryption (optionnel) : Un lien vers une clef de chiffrement pour pouvoir nous contacter de manière secure
    • Acknowledgements (optionnel) : un lien vers une page de remerciement pour les personnes qui nous ont aidé.
    • Preferred-Languages (optionnel) : une liste de language codes qu’on parle pour savoir dans quelle langue nous contacter.
    • Canonical (optionnel) : l’url pour accéder au security.txt C’est utile si on signe numériquement le fichier.
    • Policy : Un lien vers une page qui décrit la politique de rapport de faille de sécurité.

Voilà, il faut qu’on choisisse quelles infos on veut mettre, et ensuite on peut commencer à avancer là-dessus !

• Hello !
    Mon avis sur le sujet:

• Contact: Il me semble qu’on avait parlé de faire une adresse security@ qui renvoit vers contact@ (ou bureau@ je sais plus)
    • Chiffrement: Vu comment ça a été compliqué pour press@, j’imagine qu’on s’en passera 🙂
    • Remerciements: On pourra y penser quand on aura des personnes remercier à ce sujet
    • Langages: EN et FR 🙂
    • Politique: C’est obligatoire ?

A+

• l’adresse security@ existe en renvoi effectivement sur contact@ (contact@exodus-privacy.eu.org capslock u039b codimp jacques julie dashcom pnu guinness ammelanie.)

• Erreur de ma part pour politique, j’ai oublié de préciser optionnel…

Log in to reply